Shopping

En route pour le Central Market

Ayant enfin réussi à décider Zak pour aller faire du shopping, nous partons donc en Monorail ! Parce qu’on ne l’avait encore jamais pris… En 3 mois. Eh beh il est super chouette, pas cher et climatisé (Un peu trop climatisé d’ailleurs). Nous arrivons près de notre destination après seulement 3 stations, plutôt rapide. En revanche c’est pas super super bien indiqué, pas toujours très clair.

Une fois arrivés à notre arrêt il faut marcher encore un peu avant d’arriver au Central Market.


La rivière qui fume

Sur notre chemin nous passons devant la Mosquée que nous avions déjà visité auparavant et surprise, de la fumée sort de la rivière. Ça a duré assez longtemps (Nous n’avons même pas vu quand ça s’est coupé) et c’était sur une grande partie de la rivière qui entoure la Mosquée, le rendu était vraiment top !


Central Market

Une fois arrivés au Central Market il y a plein de trucs, mais comme on est pas trop sûrs d’avoir de la place dans les valises on ose pas trop acheter beaucoup, on la joue light sur ce coup.

Zak tente quelques négociations, notamment pour m’acheter une petite veste… Bon, la dame n’est pas trop d’accord, on repartira donc sans la veste, à ma plus grande déception (C’était pas donné, sinon on l’aurait pris quand même). Il réussi quand même à négocier une boîte moitié prix, ce fut un dur combat avec le vendeur, mais cette fois il fut remporté !

Bah du coup on a pas tellement acheté grand chose au final…

5 thoughts on “Shopping

Add yours

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: