Bird Park

Une chouette balade dans un chouette parc

Hier nous sommes allés au Bird Park de Kuala Lumpur, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre étant donné que nous nous étions que très peu renseignés dessus, mais bon, nous sélectionnons “KL Bird Park” sur l’application de taxi et c’est parti pour y aller !

Le parc était très grand et la majeure partie était couverte d’un grand filet en haut des arbres pour empêcher les oiseaux de s’enfuir tout en leur assurant une certaine liberté, nous pouvions donc nous promener parmi les nombreux oiseaux.

Dans cette partie du parc il y avait vraiment beaucoup de paons, ils étaient vraiment magnifiques et nous pouvions nous approcher vraiment près, parfois en faisant la roue, certains nous bloquaient même le passage.

Ensuite nous sommes allés dans l’autre partie du parc, les oiseaux étaient un peu moins libres ici mais ils étaient vraiment beaux, dans cette partie il y avait notamment les perroquets.

Dans la vidéo j’ai l’air un peu étonnée quand le monsieur me pose le troisième oiseau sur la tête parce que sur le panneau il y avait écrit “2 oiseaux maximum” alors je ne m’attendais pas du tout à en avoir un autre sur la tête. Et oui… Zak m’a prévenu mais je n’ai rien entendu de tout ce qu’il disait parce que j’étais un peu stressée avec les deux premiers oiseaux sur les mains (Le rouge m’a croqué le bras d’ailleurs, mais pas très fort, ça n’a pas fait mal).

Il y avait des petits singes aussi, bien mignons.

Après deux bonnes heures de visites et quelques piqûres d’insectes nous sommes donc rentrés à l’appart, bien content de notre visite au parc.

3 thoughts on “Bird Park

Add yours

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: