KLCC Park

Balade au KLCC Park

Pour fixer le contexte, aujourd’hui nous avions prévu de visiter un petit parc à l’aspect d’une jungle avec des ponts suspendus, il était indiqué comme étant plutôt près des tours (40 minutes de marche… Pour ici, c’est près car comme l’indique le petit futé, ce n’est pas une ville qui se prête beaucoup à la marche, globalement il n’y a pas toujours d’accès pour passer à pieds, il fait super chaud, des fois il n’y a pas de trottoirs, en plus les feux piétons mettent super longtemps à passer au vert, et comme il y a beaucoup de voitures on se retrouve en train de cuire au soleil à chaque passage piéton, la ville est grande bien-sûr, et les différents points d’intérêt sont assez éloignés les uns des autres), comme notre objectif était situé près des tours, nous en avons donc profité pour visiter le KLCC Park.

C’était un parc ma foi fort sympathique, bien ombragé grâce à sa grande végétation lui donnant par endroit une allure de petite jungle.


A la recherche du parc perdu

Notre objectif principal étant le parc aux ponts suspendus nous entamons donc les 40 minutes de marche sous la chaleur écrasante du soleil (J’insiste mais c’est vraiment la mort…) pour rejoindre l’entrée du fameux parc.

Pour faire court, on a fait tout le tour, on a marché longtemps, sans rien trouver… Le GPS était complètement à l’ouest et impossible de trouver la route pour y accéder, une route qui semblait y aller était bloquée. Après tant d’efforts et une longue marche sous le soleil nous nous décidons de rentrer à pieds (Papa c’est pour toi qu’on a fait ça… Pour avoir quelques pas en plus), c’est donc au bord de l’évanouissement que nous arriverons enfin chez nous.

Pour ce qu’on a vu pour le moment que Kuala Lumpur, c’est une ville très grande, avec beaucoup de verdure (En même temps vu l’humidité dans l’air c’est pas compliqué de faire pousser des plantes) et d’innombrables centres commerciaux et de grands buildings.

One thought on “KLCC Park

Add yours

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: