Arrivée à Kuala Lumpur

Notre appartement

Après plus de 24h au total dans les transports, nous voilà enfin arrivés en Malaisie, il était temps, le vol nous a littéralement tué…

Une fois sur place, nous allons à notre hôtel/résidence avec un seul et unique but : Dormir ! Au départ nous avions une stratégie “Rester éveillés jusqu’à 21h pour être calés blablabla”, foutaises, dès notre arrivée, on a dormi jusqu’à 21h pour finalement nous lever et aller au centre commercial juste à côté et manger.

Sans plus attendre, voici des photos de notre super appartement. Pour commencer, voici une grande porte… Très grande porte.

Voici l’appart en général. Il est assez spacieux, avec une chambre, une salle de bain et un grand salon/cuisine.

Depuis le salon et la chambre nous pouvons voir le jardin intérieur ainsi que la première piscine (Il y en a deux), nous sommes ensuite montés au 37ème étage pour voir la piscine avec vue sur la ville.

Petite balade à Kuala Lumpur

Le lendemain, après être un peu reposés nous partons pour visiter un peu la ville et pour commencer, aller voir les fameuses tour Petronas (Même si leur nom casse pas des briques). Tout d’abord, premier point important, la chaleur, l’humidité, c’est tout simplement la mort, sur mon bracelet fitbit, il suffit que je sorte seulement dehors pour passer directement en cardio à 125 battements minute… Mais bon, malgré ça, motivés et sportifs comme nous sommes, nous partons à pieds pour les tours (en faisant de multiples pauses dans les nombreux centres commerciaux, merci la clim).

Après plus d’une heure de marche, nous voilà aux tours Petronas, que vous pourrez le constater, j’ai pris en photo sous chaque angle… On peut aussi voir la Menara Kuala Lumpur qui est une tour de communication.

Suite à ça, nous avons marché un long moment dans l’unique but de trouver une manette d’Xbox One… Pour que Zak puisse mieux conduire sur GTA… Et c’était une mission très compliqué, parce qu’ils préfèrent Sony ici (Pour résumer). Puis nous sommes enfin rentrés (En taxi… Faut pas abuser quand même).

4 thoughts on “Arrivée à Kuala Lumpur

Add yours

  1. La porte je suis morte 😂 et la photo de zak au bureau génial ! La vue est ouf de la piscine 🏊🏼‍♀️ on a envie d’y plonger
    Gros bisous, je retourne travailler je lis la suite plus tard je vous aime, éclatez vous bien ❤️❤️

    Liked by 1 person

    1. Oui grave, mais dis toi qu’on y est encore jamais allés, on est allés dans celle du bas pour faire des longueurs mais quand on a voulu aller dans celle d’en haut à la fin, bah elle était en train d’être nettoyée rooh

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: